Soyez... HAPPY!

Publié le par Cindy

Je ne comprenais pas cet engouement pour cette chanson de Pharrell Wiliams, qu'avait-elle de plus que les autres? Pourquoi devenait-elle un phénomène? Pourquoi autant de nouveaux clips naissaient que ce soit pour des associations ou bien les communes? Autant de questions qui ne pouvaient, bien sûr, pas rester sans réponse.

Saviez-vous que HAPPY avait été composée pour le film "Moi, Moche et Méchant 2" mais que c'est son clip réalisé par We are from L.A qui le fit connaître à travers le monde.

La chanson y est répétée pendant 24 heures en mettant en scène "une variété de personnes mimant et dansant la chanson dans la ville de Los Angeles aux États-Unis. Pharrell Williams apparaît à son tour 24 fois. De nombreuses personnalités font également leur apparition. Une version courte est ensuite montée et diffusée sur YouTube.

Le clip rencontre un succès planétaire. Un ensemble de villes provenant du monde entier décide alors de réaliser à leur tour une reprise du clip court présentant les habitants, monuments et coutumes de leur ville. Ces clips sont recensés sur les sites www.wearehappyfrom.com et www.happyfromwww.com."

Pornic, St Nazaire, St Brévin ont leur HAPPY (pour ne citer qu'eux dans notre région). Une très belle carte de visite pour présenter les communes avant les grandes vacances!!! Et vous, êtes vous HAPPY dans votre commune??

http://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM

Et puis, entre nous, cette chanson nous met vraiment de bonne humeur non?

Commenter cet article