Ainsi soient-elles!

Publié le par Cindy

Ainsi soient-elles!

Les 21, 22, 23, 24, 25, 28, 29 et 30 novembre prochains, la troupe de théâtre Paimblotine La Criole présente sa nouvelle pièce : "Ainsi soient-elles!" à SAINT PERE EN RETZ.

Après un passage au Brévinois pendant 2 ans, ils débarquent à SAINT PERE pour notre plus grand plaisir! Eh oui, je vous le confirme, voir cette bande de copains sur scène vaut le détour! Cette année, ils nous présentent une pièce de Eric BEAUVILLAIN. "Ainsi soient-elles!".

L'histoire

"Issenlieu devenu propriétaire d'un couvent souhaite le raser pour y construire un centre commercial révolutionnaire mais c'est sans compter sur les cinq sœurs qui ne souhaitent pas partir. Dieu seul sait jusqu'où elles devront aller et ce qu'elles devront imaginer pour garder ce couvent !"

N'hésitez pas à cliquer sur ce lien : http://retz-zoom.fr/main3/?catid=chronique&sort=latest&slg=saint-pere-en-retz-espace-saint-roche pour avoir un aperçu de cette équipe sympathique!

Info Pratique :

Réservation aux Offices de Tourisme de Paimboeuf (02 40 27 53 82) et de Saint Brévin es Pins (02 40 27 24 32).

Tarifs : 7€50 pour les adultes et 5€ pour les -12 ans

Lieu : Espace Cuturel Saint Roch - SAINT PERE EN RETZ

Nota : attention, c'est bien à la salle SAINT ROCH de SAINT PERE EN RETZ qu'auront lieu les représentations et non au BREVINOIS comme spécifié sur l'affiche.

Publié dans Spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article