Nouveaux projets, nouveaux défis

Publié le par Cindy Letourneur

Nouveaux projets, nouveaux défis

En avril 2014, j'ai décidé de créer le blog Les Mots de Retz. Ce blog parle de l'actualité locale et je dirai même qu'il s'agit d'un blog de proximité locale. Car, en effet, ce qui m'intéresse plus particulièrement est de parler des choses et des gens qui m'entourent. Je trouve qu'il est important de s'intéresser à ce qui se passe au plus près de nous car souvent, on oublie de s'ouvrir aux autres.

Vous trouverez également des articles qui dépassent mon secteur de prédilection comme notamment des faits d'actualité qui m'ont touchée (je parle ici de Charlie Hebdo).

Ce blog se veut ludique mais aussi coopératif et n'hésitez surtout pas à me donner votre avis sur des idées d'articles notamment.

Je profite également de cet article pour vous annoncer le lancement de mon nouveau projet. C'est un projet qui me "hantait" depuis quelques années déjà, je viens récemment de créer mon auto entreprise en tant qu'écrivain public. C'est ma vie professionnelle qui en a décidé ainsi et je me dis "qu'après tout, il n'y a pas de hasard".

En quoi consiste ma nouvelle activité? Et qu'est ce qu'un écrivain public? Vous pouvez déjà trouver quelques éléments de réponse sur ma page Facebook : Cindy Letourneur - Ecrivain Public et je ne manquerai pas prochainement de vous écrire un nouveau billet sur cette belle fonction.

Publié dans Qui suis-je?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariejoclaude 08/02/2015 10:07

Bonne chance Cindy dans ton nouveau projet innovateur, tes billets sont trés intéressants et utiles , 'j'irais te voir sur facebook !

Cindy Letourneur 08/02/2015 12:18

Merci beaucoup!!