Prix "Tout Petit, Je lis"

Publié le par Cindy

Info de la Médiathèque de Saint Père en Retz

Prix « Tout petit, je lis ! » du 1er juin au 15 octobre 2014 à la Médiathèque Municipale de Saint-Père-en-Retz

Pour la quatrième édition, en collaboration avec la médiathèque, les structures de la petite enfance de Saint-Michel-Chef Chef et de Saint-Père-en-Retz, le prix «"Tout-petit, je lis !" propose de mettre à la disposition du public un lot de cinq livres destinés aux bébés lecteurs afin que les parents élisent leur livre préféré après les avoir lus avec leur(s) enfant(s). Les livres peuvent être empruntés et consultés sur place à la Médiathèque Municipale.

Pour cela, il est possible de glisser un bulletin de vote dans une urne à disposition dans toutes les structures participantes. Le vote est valable jusqu’au 15 octobre 2014. Les règlement et bulletin de vote sont également téléchargeables à l’adresse suivante : http://www.saintpereenretz.fr/vie-associative/mediatheque.html

Le livre lauréat se verra offert par la municipalité à tous les enfants de Saint-Père-en-Retz et de Saint-Michel-Chef Chef nés entre le 1er octobre 2013 et le 30 septembre 2014.

En partenariat avec la Médiathèque « Lettres de mon Moulin », le Multi-accueil « La ronde des cubes » de Saint-Michel-Chef Chef et le Multi-accueil « Plume’Ty » de Saint-Père-en-Retz, le « Prix Tout petit, je lis » annonce le « Mois des tout-petits » prévus au mois de novembre dans les deux communes.

Pour tout renseignement : 02.40.21.78.27 ou mediatheque@saintpereneretz.fr ou 02.40.27.86.30 ou mediatheque@stmichelchefchef.fr

Prix "Tout Petit, Je lis"

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article